10/03/2021

Chères Lafittoises, Chers Lafittois,

Mon équipe et moi-même sommes ravis de vous accueillir sur le site internet de la mairie de Lafitte-Vigordane.  Il vous apportera des informations sur notre village et sur notre action.

Bien entendu, marquée par la pandémie de COVID, la période est difficile pour nous tous, surtout lorsque s’y ajoutent la crise économique et la détresse sociale. A notre niveau, nous œuvrons pour que la vie de chacun soit moins rude.

Plus que jamais, nous soutenons l’installation de nos futurs commerces en leur offrant un loyer gratuit pendant la première année de leur activité.

Plus que jamais, nous sommes aux cotés de nos associations et, dès que possible, nous permettrons la réouverture des locaux accueillant du public pour que chacun puisse
retrouver un lien social par le sport et les activités culturelles.

Plus que jamais, et malgré les aléas liés à la situation sanitaire qui nous ont fait prendre du retard, nous poursuivons les travaux entrepris. Vous avez pu le constater : les travaux des commerces avancent et devraient se terminer au printemps 2021, et ceux de la maison des associations, dédiée à ‘EVS et à toutes les associations Lafittoises, ont repris en décembre pour une ouverte espérée à la rentrée de septembre.

Plus que jamais le CCAS est à vos côtés.

Plus que jamais mon équipe et moi-même sommes mobilisés et à votre service. C’est par une action prudente, mais déterminée, que nous surmonterons la situation actuelle.

Bonne visite !
Karine Brun,
Maire de Lafitte-Vigordane