06/02/2022

Théâtre _1_.jpg

Malgré la pandémie, l’association Au Choeur du Son a pu organiser son traditionnel week-end Lafitt’en Choeur en novembre dernier avec un beau succès à en voir le nombre de participants et les commentaires positifs des uns et des autres.
Le samedi était proposée une soirée repas-théâtre au cours de laquelle, après une délicieuse joue de porc aux olives, une troupe de théâtre amateur a joué avec brio une comédie de Florian Zeller « la Vérité » qui a eu son heure de gloire à Paris quand elle a été créée par Pierre Arditi. Les 75 spectateurs ont été conquis par le talent de ses comédiens qui avaient plaisir à remonter sur les planches après la douloureuse période de Covid des mois précédents.
Le dimanche c’est Joe Arlandis qui allumait le feu dans la grande salle du Complexe des Pyrénées où près de 300 amateurs s’étaient retrouvés pour écouter une très belle prestation chorale de l’association « Au Choeur du Son », suivie de plus de deux heures de show Johnny Hallyday. Musiciens et choristes accompagnaient un répertoire remarquable passant des premières chansons rock à Billy de notre star nationale jusqu’aux dernières compositions de Michel Berger ou Pascal Obispo. Un triomphe clôturé par le verre de l’amitié ou spectateurs et vedettes ont partagé leur passion.
Bravo à Au Choeur du Son et rendez-vous en novembre prochain pour une nouvelle édition de ce désormais traditionnel festival de chants.

Concert _1_.jpg